Foot (CFA) : Victoire du Besançon Racing Club à Lens (0-1)

Publié le 28/10/2009 - 16:57
Mis à jour le 28/10/2009 - 16:57

Les footballeurs bisontins ont décroché une victoire sur la réserve de Lens grâce à un Julien Perrin plus en forme que jamais. Un match serré, tendu et difficile. Une victoire dans la douleur qui fait du bien …

Malgré une pression de Lens dès les premières minutes de jeu, les Bisontins résistent si bien qu’ils concrétisent réussirent à se frayer un chemin jusqu’au but adverse à trois reprise avant d’ouvrir la marque sur un corner  à la 26e minute de jeu. Lens ne tardait pas à réagir avec quatre belles attaques avant la mi-temps.

Regonflé à bloc chez eux, les Lensois imposent le rythme du jeu. Nerveux, ils cumulent quelques erreurs et à la 60e minute, Rémy se fait sortir sur une main intentionelle.

Malgré un jeu à 11 contre 10 en faveur du BRC, Lens est un cran au dessus mais n’arrive pas à concrétiser. C’est sans compter sur les assauts des Bisontins qui tentent à plusieurs reprises de reprendre le dessus. Finalement ce sera 0-1 pour le BRC. Une victoire difficile pour une rencontre qui l’était tout autant.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.79
légère pluie
le 26/04 à 18h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
75 %