Foot (L1) : Kevin Anin ne sera pas Sochalien

Publié le 31/08/2009 - 15:48
Mis à jour le 31/08/2009 - 15:48

Arrivé du Havre samedi, le FC Sochaux s’apprêtait à accueillir à Bonal le nouveau milieu de terrain. Mais la visite médicale du joueur a révélé une inflammation du tendon d’Achille. Après l’échographie de ce lundi matin, le staff médical et les dirigeants n’ont pas « souhaité proposer de contrat à Kévin Anin ».

 ©
©
L’information est tombée en début d’après-midi. La cellule de recrutement et le staff médical du FCSM se sont réuni après avoir obtenu les résultats de l’échographie. Dans un communiqué, le FC Sochaux indique que « des échanges ont également eu lieu entre les présidents Jean-Pierre Louvel et Alexandre Lacombe ainsi qu'entre les staffs médicaux des deux clubs. »
 
« La situation a malheureusement conduit les dirigeants sochaliens à ne pas proposer de contrat à Kévin Anin. Le FCSM tient à exprimer ses sincères regrets d'avoir eu à décider cette conclusion et partage la déception du joueur du Havre AC. »
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.29
nuageux
le 27/04 à 0h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
94 %