Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le concert de Francis Cabrel est complet à Besançon

© Claude Gassian - cliquez sur l'image pour agrandir
Sur scène à la rentrée

Il ne reste plus de places pour le concert de l'artiste à l'accent chantant, qui aura lieu le 29 octobre, à Micropolis à Besançon. Le duo Alain Souchon et Laurent Voulzy a également suscité l'engouement des fans francs-comtois, au point de devoir programmer une nouvelle date en janvier. Celle d'octobre étant complète.

Publicité

Francis Cabrel fait partie des "monstres sacrés" de la chanson française et sa longue carrière le prouve. Tout comme ses fans qui le suivent assidûment. Son passage à Besançon affiche désormais complet.

En tournée dans toute la France, il n’y aura pas d’autres dates en Franche-Comté. Dans ce spectacle, il présentera son dernier album : "In extremis" autour des titres "Dur comme fer", "Partis pour rester" ou "Mandela, pendant ce temps". Bien des années après son premier succès : "Petite Marie" et son premier album : "Les Murs de poussière", sorti en 1979, l’artiste revient une nouvelle fois sur scène pour électriser les foules avec ses chansons à texte. Au lendemain du concert bisontin donné à 20h (ouverture des portes à 19h), il sera à Lyon avant de rejoindre Paris pour quatre dates à l’Olympia début novembre.

Hannah

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté ©The Glint
Mar, 11 Avril 2017 20h00 - 22h00
THEÂTRE LEDOUX (rue mégevand) - Besançon