Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Ginko propose de nouveaux abonnements

©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

Le réseau de transports Ginko propose une nouvelle gamme tarifaire qui prendra effet le 1er septembre 2016. Désormais les abonnements seront repartis en fonction des tranches d’âges.

Publicité

Dès le 1er septembre 2016, le réseau de transports Ginko du Grand Besançon met en place une nouvelle gamme tarifaire. Parmi les nouveautés : la répartition des abonnements. Désormais, il dépendra de l’âge des usagers.

  • Abonnement pour les 4/17 ans
  • Abonnement pour les 18/25 ans
  • Abonnement pour les + de 61 ans

Autre nouveauté, la création d’un Pass Congrès réalisé notamment pour les organisateurs d’événement afin que leurs participants puissent circuler plus facilement sur le réseau Ginko. A noter également la la maintien d'une carte de 50 voyages pour les groupes des établissements scolaires  ou associations. Elle sera valable pendant trois ans et coûtera 1 €. Usagers occasionnels, vous pourrez toujours utiliser les tickets à l’heure, à la journée ou encore acheter le carnet pour 10 voyages. Les tarifs de ces titres ne seront pas modifiés.

Pour répondre à toutes les questions, les équipes Ginko donnent rendez-vous aux voyageurs Ginko le jeudi 9 juin de 11h30 à 14h dans le bus info, esplanade Chamars à Besançon.

Lou

Votre météo avec

Evénements de GRAND BESANÇON