Handball : Adrien Claire (ESBM) élu joueur du mois d’octobre

Publié le 20/11/2013 - 12:04
Mis à jour le 20/11/2013 - 12:08

Un mois après Junior Réault, c’est de nouveau un joueur du point de corner qui sort vainqueur de cette élection du joueur du mois de Handball ProD2, en partenariat avec Handplanet et Pk-One. En concurrence avec Quentin Minel de Créteil (40%) et Mathias Ortega d’Angers (15%), c’est finalement l’ailier gauche de Besançon, Adrien Claire, 23 ans, qui a été plébiscité pour le titre de meilleur joueur du mois d’octobre en Handball ProD2 en récoltant 45% des suffrages.
 ©
©

Les ailiers gauche ont la cote.

Dans la famille Claire je voudrais le petit frère. Dans l'ombre de son illustre ainé, Nicolas qui brille sur les parquets de première division, Adrien tente de se faire un prénom sur les parquets de Handball ProD2. Arrivé dans le Doubs la saison dernière en provenance du centre de formation de St-Raphaël, le natif de St-Denis de la Réunion fait aujourd'hui partie des tous meilleurs joueurs de la division. Régulièrement parmi les meilleurs buteurs, Adrien n'est pas étranger au début de saison convaincant de son club. C'est donc très logiquement qu'il recevra très prochainement le trophée de meilleur joueur du mois d'octobre.
 
Adrien Claire a à son actif sept matches dont 38 buts (dt 15 pen)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.18
partiellement nuageux
le 27/04 à 0h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
93 %