Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Handball : Camille Comte ne poursuivra pas les entraînements de l'ESBF la saison prochaine

Camille Comte ©Creatif Photo - cliquez sur l'image pour agrandir

Dans un communiqué de ce mardi 24 février 2015, le président de l'ESBF, Didier Weber, annonce la décision du club de maintenir un seul entraineur "professionnel" sur le banc Bisontin pour l'équipe première. Le contrat de Camille Comte ne sera pas reconduit pour des raisons exclusivement financières. Toutefois, Raphaëlle Tervel assistée de Sandrine Delerce entraîneront l'équipe lors de la saison prochaine.

Publicité

"En préparation de la saison prochaine, nous avons décidé de maintenir au club un seul entraineur 'professionnel' sur le banc Bisontin pour l'équipe première.  A cet effet, nous avons acté de ne pas reconduire le contrat de Camille Comte en fin de saison sportive. Cette décision est seulement et uniquement financière, et doit nous permettre de recentrer notre budget sur le recrutement de joueuses pour la saison future. 

Nous remercions bien évidemment Camille Comte pour l'ensemble du travail qu'il a accompli au sein du club pendant les 4 dernières saisons (2 années en tant qu'entraineur adjoint et 2 années en tant qu'entraineur principal). Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière professionnelle. 

Parallèlement à cette décision, nous maintenons Raphaëlle Tervel au sein du staff sportif sur le poste d'entraineur principal pour la saison prochaine. Elle sera assistée dans sa mission par Sandrine Delerce en tant qu'entraineur adjoint. 

Même si nous travaillons d'or et déjà sur le projet global de la saison sportive 2015-2016, nous comptons sur l'ensemble de nos 'supporteurs' pour continuer à nous soutenir jusqu'à la fin de saison actuelle qui, nous l'espérons, nous permettra de retrouver l'élite du handball féminin."

(Communiqué)

Alexane

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Ven, 25 Mai 2018 23h00 - Sam, 26 Mai 2018 5h00
L'Antonnoir - Besançon
Maurice Beaufort, luthier
Sam, 26 Mai 2018 9h30 - 10h30
Hotel de Grammont - Besançon
Sam, 26 Mai 2018 11h00
Salon Raymond Forni, Conseil Régional - Besançon
Ven, 25 Mai 2018 20h00 - Sam, 26 Mai 2018 16h00
MAISON DES ÉTUDIANTS (MDE) - Besançon
Sam, 26 Mai 2018 14h00 - 16h00
14 avenue fontaine argent besancon - besançon