Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le BesAC garde le bon cap

Basket (Nationale 3)

Quatrième match de la saison 2014-2015 et quatrième victoire du BesAC. Cette fois les hommes de Fred Feray sont allés s'imposer sur le parquet de Geispolsheim (71-76)

Publicité

Mais rien ne fut facile face à une formation alsacienne très bien structurée. Dans un match équilibré, il aura fallu attendre le quatrième quart-temps pour voir le BesAC jouer sur sa vraie valeur et enfin prendre du champ (63-76, +13, 38e) essentiellement grâce à des paniers primés signés Tribodet et Dahbi dans cette série. Mais la fin de match était tendue, Geispolsheim revenant à 5 longueurs dans les dernières secondes. Toutefois le BesAC possédait alors suffisamment d'avance pour préserver une quatrième victoire qui lui permet de continuer à occuper seul la première place de Nationale 3 et donc de garder le bon cap.

A noter : samedi prochain, le 18 otobre à 20 heures, le BesAC accueillera son rival bisontin, le BBC pour un match inédit qui promet et qui devrait remplir comme jamais encore le gymnase Saint-Claude, avec tous les amateurs de basket de la capitale comtoise.

Les marqueurs du BesAC : Bole 17, Dahbi 16, Tribodet 15, Daure 11, Obadina 10, Koné 8, Marande 2, Pehoua 2, Kalambani, Marcelino.

Damien

Votre météo avec