Le Besac veut finir le boulot

Publié le 06/04/2013 - 16:30
Mis à jour le 06/04/2013 - 16:30

Pour leur dernier match de la saison à Holtzheim, les basketteurs bisontins ont l’occasion de finir en beauté. Une victoire, et la place de dauphin sera validée. 40 minutes et, au bout, un verdict.

Basket-ball (N3)

Ce soir, sur les coups de 21h30, le Besac RC finira soit 2e, soit 3e de Nationale 3. Tout se jouera donc sur ce dernier déplacement en Alsace, où une défaite bisontine propulserait le vainqueur du duel Mirecourt-Joeuf sur la deuxième marche du podium derrière Schiltigheim. Mais devant le Besac. 

La tâche des joueurs de Fred Feray ne sera pourtant pas évidente. A l'aller, le 8 décembre dernier, Holtzheim était venu s'imposer sur le parquet du gymnase Saint-Claude (71-79). Le Besac avait alors livré une de ses plus mauvaises productions de la saison. Ce fut même, côté bisontin, tout simplement un " non match ".

Pour rendre la tâche encore un peu plus ardue, le Besac ne se présentera pas au complet, puisque Jawad Dahbi, suspendu pour trois matches, ne sera pas de la partie. Pour prétendre gagner, il faudra que les joueurs du Besac RC sortent à la fois le bleu de chauffe en défense et se montrent en situation de dérouler ce jeu offensif rapide, rythmé, qui en fait actuellement non seulement la première attaque de la poule, mais aussi la meilleure attaque de l'ensemble des poules de Nationale 3.

L'équipe : Daure, Marcellino, Marande, Mdjassir, Bournez (?), Mourey, J. Traoré, M. Traoré, Pehoua, Lamperière. Entraîneur : Fred Feray.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.83
légère pluie
le 26/04 à 15h00
Vent
3.11 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
85 %