Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le Besançon Racing Club lance une souscription

dr BRC - cliquez sur l'image pour agrandir
Help !

Le BRC a besoin de vos sous ! Le club de foot bisontin lance un appel aux dons auprès des particuliers et des entreprises qui peuvent respectivement  bénéficier d’un crédit d’impôts de 60 et 66%. La souscription sera lancée dès ce samedi 28 janvier. Fin 2011, le club avait besoin de 400 000 euros pour boucler le budget de la saison.

Publicité

Les premiers tickets de la souscription seront délivrés dès demain au stade léo lagrange de Besançon à la buvette, au chalet d’entrée et près du club VIP. Le mécénat sportif effectué à l’ordre de «BRC Développement » permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu, égale à 66% du montant versé (dans la limite de 20% du revenu imposable).  L’association  renverra un reçu de don aux œuvres (Ex : 100€ donnés = coût réel : 34€ après déduction).

Le club explique avoir  besoin du soutien des particuliers pour poursuivre ses activités. « Le BRC Foot  a une vraie vocation sociale, d’encadrement, de formation, et de représentation de notre Ville au niveau National et local. Le club représente plus de 500 licenciés, tous porteurs de valeurs fédératrices fortes, telles que l’engagement et la persévérance, la solidarité́ et l’esprit d’équipe ».

Les dons peuvent également  être adressés en faveur de BRC Développement, 15 Avenue Léo Lagrange, 25 000 Besançon.

Damien

Votre météo avec