Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Une cérémonie pour fêter la qualification de Khedafi Djelkir aux JO de Rio 2016

Khedafi Djelkir ©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir
Stéphane Hadjeras, président du Besançon Ring Athlétique, Khedafi Djelkir, Abdel Ghézali, Jean-Louis Fousseret ©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir
Boxe

Le boxeur bisontin Khedafi Djelkir est le premier sporif français a être qualifié pour les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro en 2016. La Ville de Besançon a tenu à lui rendre hommage en lui offrant une montre en guise de "médaille" pour ses exploits sportifs. 

Publicité

"Je ressens une grande fierté, grand soulagement, je suis très content et c'est m'a façon à moi de remercier toutes les personnes qui m'entourent, qui travaillent avec moi, y compris la Ville de Besançon qui est un partenaire incontournable" nous confie le boxeur de 31 ans.

Khedafi Djelkir, surnommé Kedou par ses proches et fans, s'est qualifié pour les Jeux Olympiques de Rio en 2016. Ce ne sera pas son premier coup d'essai ax J.O puisqu'il avait déjà remporté une médaille d'argent aux J.O d Pékin en 2008 dans la catégorie "poids plumes" soit -56 kg. Il est actuellement le premier boxeur de l'Histoire du sport à être champion du monde dans la même catégorie. Il s'entraîne au Besançon Ring Athlétique à Besançon.

Alexane

Votre météo avec

Evénements de Besançon

W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00 - 17h00
MAISON DE L'ARCHITECTURE - Besançon
Jeu, 14 Décembre 2017h
3 avenue des Montboucons - Besançon