Le plan Milan déclenché à Pontarlier avec les autorités suisses

Publié le 31/03/2011 - 11:09
Mis à jour le 31/03/2011 - 11:09

Mercredi, les gendarmes de la brigade de Pontarlier ont lancé un vaste plan de recherche à l’encontre de trois hommes soupçonnés par les autorités suisses d’être les auteurs de plusieurs cambriolages et d’un vol de voiture.

Le plan Milan a été déclenché mercredi matin vers 8h. Les malfaiteurs originaires des pays de l’est ont abandonné le véhicule sur le parking d’une grande surface près du collège Malraux.

Vers 9h, un des individus été interpellé dans l’enceinte du collège. Les deux autres malftats se sont évanouis dans la nature. Aidés par l’hélicoptère de la sécurité civile de Dijon et le forces de l’ordre suisses, les gendarmes ont établi de nombreux barrages afin de les retrouver sur les hauteurs du Larmont. Sans succès. Le plan Milan a été levé vers 13h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.33
légère pluie
le 26/04 à 21h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
92 %