Ligue 2 : Sochaux replonge Lens dans le doute en match en retard

Publié le 31/01/2018 - 06:30
Mis à jour le 31/01/2018 - 09:56

Lens a raté une bonne occasion de gagner plusieurs places au classement en subissant sa deuxième défaite à domicile en cinq jours, battu cette fois par Sochaux (1-0), mardi en match en retard de la 21e journée de Ligue 2.

 ©
©

Les Lensois, qui avaient déjà été battus par Orléans sur le même score vendredi, restent 16e alors qu'ils auraient pu gagner trois places en cas de succès. Ces deux défaites consécutives à domicile marquent un coup d'arrêt à la remontée des Sang et Or, qui ont connu un bel automne après un début de saison catastrophique.

Diarra sur un lob a trouvé la transversale (30e), mais c'est un ancien de la maison, Yohann Touzghar, qui a donné la victoire aux Franc-Comtois. Après avoir trouvé le poteau un plus tôt (62e), Touzghar, entré à la pause, parvenait à placer sa tête entre deux défenseurs lensois pour inscrire le seul but de la rencontre peu après l'heure de jeu (1-0, 68e).

Sochaux, qui avait également remporté le match aller (3-2), est 8e, à cinq points du podium. Ce match, initialement programmé le 15 janvier, n'avait pas pu se dérouler en raison des intempéries qui avaient rendu le terrain impraticable.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.53
légère pluie
le 26/04 à 15h00
Vent
3.11 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
75 %