Maïga et Sochaux, le grand désamour

Publié le 06/10/2011 - 10:26
Mis à jour le 06/10/2011 - 10:26

Si l’attaquant malien marque des points avec 4 buts en 6 matches, son envie de partir vers Newcastle assorti d’une grève des entrainements et son attitude envers les supporters dénotent un véritable malaise entre le joueur et le club sochalien avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2014. Les 9,3 millions d’euros proposé par Newcastle vont-il changé la donne ?

 ©
©

Modibo Maïga a réalisé une très bonne saison l’an dernier et poursuit sur sa lancée. L’attaquant de 24 ans a été l’auteur auteur d’un doublé contre Toulouse (3-0), lors de la 9e journée de Ligue 1.Mais rien en va plus avec ses supporters. Maïga n’a pas supporter les sifflements : « « C’est une bonne réponse aux gens qui ne connaissent pas le football. Cela va leur faire fermer leur grande gueule. Quand tu vois ce que tu as fait l’an dernier et que les supporters pour qui j’ai toujours joué ne cherchent pas à comprendre, qu’ils te sifflent. (…) Je m’en bats les c… (des supporters). La réponse est sur le terrain ».

 Maïga s’est donc mis à dos les supporters en boycottant les entrainements pour signifier son envie de partir. Récemment, Newcastle  aurait proposé, selon le journal britannique « The Mirror »,  8 millions de livre (9,3 millions d’euros) pour faire venir le joueur. Encore faut-il que Sochaux veuille bien laissé filer un de ses meilleurs buteurs.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.66
couvert
le 27/04 à 6h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
96 %