Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Match nul de Sochaux à Auxerre (0-0)

© fcsochaux.fr - cliquez sur l'image pour agrandir

Malgré un très bon début de période, les footballeurs sochaliens se sont progressivement laissés aller et ne ramènent de la Bourgogne qu'un point d'égalisation.

Publicité

Sochaux reste toujours invincible. C'est une bonne nouvelle, mais les Francs-Comtoise perdent progressivement du terrain dans le classement. Sur six journées, les Sochaliens ont réalisé quatre matches nuls. "On a fait une bonne première mi-temps. Mais on a manqué de lien, de cohérence" a déclaré Albert Cartier, l'entraineur du FCSM qui résumait bien la rencontre à l'issue du match.

Après une bonne première-mi-temps, surtout durant les 30 premières minutes de jeu, (Florent Ogier heurte le poteau) la suite de la rencontre a été plus décousue et en faveur d'Auxerre qui s'est montré plus dangereux "alors que Goran Karanovic aurait pu arracher la victoire" à la 83e minute de jeu.

  • Avec 10 points, le FCSM est 4e au classement de Ligue 2. Prochain match pour la 7e journée, le FCSM recevra le stade de Reims le vendredi 16 septembre à 20h au stade Bonal. 

 

Damien

Votre météo avec

Evénements de bourgogne