Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Medtec à Lyon: « Un sérieux revers au développement des microtechniques »

déconvenue

Les réactions à la décision d’organiser le salon Medtech à Lyon au lieu de Besançon en 2013 commencent à tomber. Le directeur général de Micropolis s’en prend à ceux à Besançon qui n’ont pas « saisi l’importance de ce salon ».

Publicité

« Ce choix, d’après les organisateurs, est le résultat du succès commercial rencontré par l’édition 2012 et le souhait de l’industrie française de rester sur Lyon. Il est donc probable que les éditions 2009, 2010, 2011 qui s’étaient tenues à Besançon seront les seules à s’inscrire dans les tablettes de la capitale régionale », explique Jean-Louis Tissot dans un communiqué.

« Cette décision constitue un sérieux revers au développement économique des microtechniques dans le champ des biotechnologies en Franche-Comté. La direction générale de Micropolis qui avait permis la venue de ce salon à Besançon ne peut que regretter ce choix et applaudir au succès de celles et ceux qui, en leur temps, n’ont pas saisi, à l’inverse des responsables lyonnais, l’importance de ce salon », conclut, amer, le directeur de Micropolis.

redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille