Mios dépose le bilan, la rencontre avec l'ESBF est annulée

Publié le 07/11/2015 - 06:00
Mis à jour le 07/11/2015 - 09:31

L’équipe de Mios ayant déclaré forfait pour la rencontre prévue ce samedi 7 novembre, la rencontre avec les handballeuses bisontines ne pourra donc pas avoir lieu. Le prochain rendez-vous donné aux supporters sera les huitièmes de finale de coupe de La Ligue face à Toulon, joué à domicile au palais des sports à Besançon le 14 novembre.

 ©
©

Handball | LFH

En raison d'une situation financière dramatique, l'Union Bègles Bordeaux Mios Biganos va déposer vraisemblablement le bilan ce jeudi 5 novembre. Ce qui amènerait à ne pas voir de descente dans le classement général avec une équipe en moins en lice.

Dans un communiqué, l’ESBF exprime son soutien au club de l’Union MIOS-BIGANOS-BEGLES. "Nous espérons sincèrement les revoir rapidement sur nos terres en général et sur le terrain du Palais des Sports en particulier."

Le club exprime malgré tout "sa déception vis-à-vis de cette situation car son staff et ses joueuses avaient à cœur de remporter cette rencontre et ainsi d’effacer la déception subie lors du "match aller". La dernière victoire des joueuses bisontines contre Nantes le week-end dernier avait d’ailleurs donné à notre club l’occasion de débuter une série de victoire."

Les prochains matchs pour l'ESBF seront un match aller au Palais des Sports le 14 novembre (qui sera le dernier à domicile de l'année 2015) et un match retour à Toulon le 20 novembre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.04
légère pluie
le 26/04 à 12h00
Vent
2.37 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
93 %