Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Nationale 2 : les joueurs du BesAC plus que motivés

- cliquez sur l'image pour agrandir

L'équipe de basket BesAC jouera contre Joeuf-Metz ce samedi 24 octobre 2015 à 20h au gymnase des Montboucons à Besançon en Nationale 2. 

Publicité

Invaincu à domicile, le BesAC compte maintenir ce statut face à Joeuf, une équipe déjà rencontrée lors de la Nationale 3 et la saison dernière en Coupe de France. Après avoir gagné contre Kaysersberg et Saint-Priest, les joueurs de Fred Feray mettront tout en oeuvre pour battre la formation lorraine et se hisser en haut de la poule D, pour l'instant dominée par Gries-Oberhoffen.

Une place en Nationale 2 à maintenir 

Fred Feray, l'entraîneur de l'équipe, est conscient des enjeux de ce match et n’a pas cessé de le rappeler à sa troupe. Selon lui, les joueurs de Joeuf "ont pris une bonne claque chez eux et au complet. Nul doute qu’ils auront resserré les boulons et qu’ils vont être d’une rare vigilance. A plein régime, c’est une équipe rugueuse, avec un vrai collectif et de fortes individualités comme les frères Rad ou les deux meneurs Ghezala et Montabord". 

L'objectif de la formation bisontine est clair : les joueurs souhaitent maintenir leur équipe en Nationale 2. Suite à leur dernière défaite à Paris samedi 17 octobre 2015, Fred Feray explique "qu'on a encore perdu trop de ballons qui sont autant de cartouches supplémentaires pour l’adversaire. On n’a pas le droit en N2 de perdre autant de balles".

Le match de ce soir marquera le retour du meneur François Tribodet, absent depuis 3 semaines suite à une déchirure musculaire. 

Camille

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Sam, 16 Décembre 2017 15h00 - 17h00
LIBRAIRIE L'INTRANQUILLE PLAZZA - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 17h00
Eglise Adventiste Besançon - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 15h00 - 18h00
TRIVIAL COMPOST - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 19h00
LES PASSAGERS DU ZINC - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 20h30
MICROPOLIS - Besançon