Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Nouvelle chute de Sochaux au stade Bonal

©fcscoahux.fr - cliquez sur l'image pour agrandir
(0-1)

Ce vendredi 29 août 2014, les jaunes et bleus se sont à nouveau inclinés à domicile face Dijon sur un corner. C'est la troisième défaite consécutive à domicile pour les Sochaliens 

Publicité

Le seul but de la rencontre a été inscrit par le Dijonnais Cédric Varrault à l'entrée du dernier quart d'heure. Le FC Sochaux est aujourd'hui dans la zone rouge… 

Les Sochaliens se sont à nouveau inclinés au Stade Bonal. Les Dijonnais ont inscrit le seul but du match par Cédric Varrault, suite à un corner, à l'entrée du dernier quart d'heure.

"Nous n'avons pas de réussite même si les Dijonnais méritent de gagner" a déclaré l'entraineur sochalien à l'issue de la rencontre. "Je suis déçu pour les joueurs et les supporters. Il y a un gros chantier et il faut bosser. On a 15 jours  pour mettre tout le monde à niveau et être prêts à relever les défis qui nous attendent Les nouveaux joueurs devraient donner de la fraicheur à notre groupe"…

Prochaine rencontre le 13 septembre (14h ) à l'extérieur face à l'AS Nancy pour la 6e journée de Ligue 2. Le FC Sochaux est 18e au classement de Ligue 2 dans la zone rouge…

Damien

Votre météo avec

Evénements de sochaux