Originaire d’Ornans, il signe au PSG

Publié le 29/04/2018 - 18:00
Mis à jour le 01/05/2018 - 19:11

Un fait qui peut étonner, mais pourtant avéré : un Franc-comtois a signé au PSG. Et ce n’est nul autre que Corentin « Rocky » Chevrey, joueur de football professionnel… Sur console. Sur le jeu FIFA plus exactement. Il est même l’un des meilleurs joueurs de la discipline, qui compte des millions de passionnés. Et reconnu comme tel dans le milieu, il s’est engagé le 23 avril 2018 avec le légendaire club parisien…

 ©
©

L’Ornanais s'est imposé l’an dernier dans le jeu de simulation sportive le plus joué au monde en devenant champion du monde de la discipline. Et en empochant au passage 160 000 dollars, la plus grosse somme offerte sur FIFA.

D’abord joueur pour un autre club de jeux vidéo, Vitality, le joueur français ce sera fait débaucher par le Paris Saint-Germain. Le club parisien tente en effet de devenir un cador de l’e-sport, le monde compétitif du jeu vidéo, depuis quelques années déjà ; il ne lésine pas sur les moyens, en recrutant à prix d’or les pépites de la scène e-sport, dans de nombreuses disciplines. Comme au football en somme.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.78
légère pluie
le 26/04 à 21h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
89 %