Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Patricia Alonso Jiminez : première recrue de l'ESBF

L'espagnole Patricia Alonzo Jimenez jouera à l'ESBF la saison prochaine © esbf - cliquez sur l'image pour agrandir
handball

La handballeuse espagnole de 33 ans, arrière droite et demi centre,  vient de signer à l'ESBF pour la prochaine saison. Une première recrue alors que le club est de plus en plus serein quant à son maintien en LFH...

Publicité

Patricia Alonso Jiminez a  toujours évolué dans le championnat espagnol, elle était à Mar Sagunto la saison précédente. "Je suis très heureuse d'être ici et le projet à Besançon me plaît beaucoup."
 
La joueuse  comptabilise 102 sélections en équipe d'Espagne et pense que son expérience sera un atout pour l'équipe. Antonio, le père de Patricia, a fait le déplacement avec elle pour visiter son nouveau club. Il est le président de l'association des présidents de clubs en Espagne. 
 
Pour le président de l'ESBF, Bernard Rach, "la venue de Patricia à l'ESBF est une 
grande satisfaction. On a une joueuse de très bon niveau qui évoluait les saisons dernières dans le championnat espagnol. Elle va renforcer les rangs de Besançon avec son expérience et va apporter sur notre base arrière une capacité d'impact car elle est très athlétique. Je suis très heureux, surtout depuis que j'ai appris qu'Arvor était définitivement en 2ème division et que notre maintien en 1ère division est donc de plus en plus assuré."
Damien