Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Premier week-end des vacances d'été : le trafic sera chargé selon Bison Futé

©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

Du vendredi 8 au dimanche 10 juillet 2016, Bison Futé prévoit une circulation dense sur l’ensemble de la France sur la plupart des grands itinéraires en direction du sud et des différentes régions côtières du pays. Les premiers week-ends du mois de juillet font partie des journées les plus difficiles de l’année. 

Publicité

Vendredi 8 juillet  :

Qui dit grandes vacances dit grands départs ! La journée est classée orange au niveau national et rouge sur l’Ile de France en rouge. Bison Futé déconseille de quitter les grandes métropoles entre 15h et 19h, l’autoroute A7 en vallée du Rhône, les autoroutes A10 à Orléans et A71 à Vierzon de 15h à 19h.

Samedi 9 juillet :

La journée est annoncée rouge au niveau national. En période estivale, c’est le jour qui enregistre les plus fortes migrations de vacanciers. D’importantes difficultés sont attendues sur des itinéraires en direction de l’Espagne (Bordeaux notamment) et de la Méditerranée (autoroutes du Sud, Lyon ...) Bison Futé déconseille les autoroutes du sud du pays (A7, A8, A9) de 9h à 15h, la traversée de Lyon (A6, A46) et l’autoroute A63 de 11h à 18h.

 Dimanche 10 juillet : 

La journée est classé verte sauf en Ile-de-France qui est annoncée Orange.

Dina M.

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ