Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Roger habilleur va se transformer en Da Vinci Dress Code rue d'Anvers à Besançon !

Le futur emplacement de Da Vinci Dress Code, 8 rue d'Anvers à Besançon ©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

Ouvert le 3 mars 1935 Grande rue à Besançon, le magasin de vêtements pour homme Roger Habilleur a fermé ses portes il y a quelques semaines, mais pour mieux rebondir ! Le patron de cette institution ouvrira très prochainement Da Vinci Dress Code rue d'Anvers (ex-Oreegines)... 

Publicité

Début mars 2017, David Giannela ouvrira son nouveau magasin de vêtements pour homme au 8, rue d'Anvers et proposera du prêt-à-porter et des vêtements sur mesure comme avant, mais aussi le service à domicile. "Pour ceux qui n'ont pas le temps, ceux qui ne peuvent pas de déplacer, ceux qui n'ont pas envie de venir au centre-ville, nous nous déplacerons chez eux avec les produits dont ils ont besoin", nous explique David Giannela. Tout cela sous le nom de Da Vinci Dress Code "pour mon côté italien" s'amuse à dire le patron.

Des trucs et astuces pour avoir un bon look

Et de temps en temps, la boutique organisera des rendez-vous avec ses clients pour connaître les dernières tendances de la mode masculine, apprendre à marier les couleurs et les matières et même à faire un nœud de cravate ! Toute l'actualité de Da Vinci Dress Code sera à suivre sur les futurs page Facebook, Instagram et site internet. 

Les travaux commenceront la semaine prochaine pour une ouverture début mars. 

La fermeture de Roger Habilleur, pourquoi ? 

Beaucoup imaginaient que cette enseigne historique du centre-ville de Besançon serait indéboulonnable. Pourtant, Roger Habilleur n'était plus à la taille de ses affaires. David Giannela, salariés pendant 5 ans et directeur depuis 15 ans nous explique que "la surface devenait trop grande pour le chiffre d'affaires réalisé et c'est aussi parce que la circulation des gens a changé au centre-ville du fait de l'installation du tram', etc. J'ai préféré fermer que perdre l'exploitation", ajoute-t-il.

Alexane

Votre météo avec

Evénements de Besançon

image d'illustration © Vedette de Besançon
Sam, 16 Décembre 2017h
Pont de la République - Besançon
©DR
Sam, 16 Décembre 2017h
rodia - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 15h00 - 17h00
LIBRAIRIE L'INTRANQUILLE PLAZZA - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 17h00
Eglise Adventiste Besançon - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 15h00 - 18h00
TRIVIAL COMPOST - Besançon