Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Sochaux pas tout à fait rassuré

Pas de vainqueur, et pas de but entre Sochaux et Reims en amical. © Photo fcsochaux.fr - cliquez sur l'image pour agrandir
Football (Ligue 1)

Pour son premier match amical contre une formation de Ligue 1 (Reims), le FCSM a été tenu en échec (0-0) dans un match pauvre en occasions.

Publicité

Il fallait après tout s’y attendre. La prudence et la méfiance ont logiquement suivi le traumatisme. Giflés samedi dernier contre Dijon, pensionnaire de Ligue 2, les Sochaliens ont avant tout voulu se retrouver dans la solidité, ce mercredi soir à Vittel, en match de préparation contre Reims.

Le premier objectif a été atteint, ce qui est globalement positif. Il a en revanche entraîné une contrepartie, en termes de jeu et d’intérêt général dans un match globalement terne. Animés de bonnes intentions, les joueurs d’Eric Hély ont longtemps été gênés dans leurs entreprises par un déchet technique trop flagrant. Exceptés deux essais de Bakambu, après la demi-heure, peu d’occasions ont égayé les débats.

Eux aussi timides, les Champenois n’ont pratiquement pas su inquiéter Simon Pouplin, sans doute heureux de retrouver une défense moins perméable. Sochaux, qui hormis son match face à Colmar (2-0), n’a pas obtenu de résultats probants en préparation, cherchera à finir sur une bonne note, samedi à Mulhouse, face à Lorient. On sera alors à une semaine de la reprise de la Ligue 1 à Evian.

 

 

 

Max_sports