Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Problème de facturation entre Techno-Vert et le futur hôpital de Trévenans : Martial Bourquin interpelle la Ministre de la santé

Photo de l'entreprise Techno-Vert ©http://www.techno-vert.com/ - cliquez sur l'image pour agrandir

Martial Bourquin, sénateur-maire d'Audincourt, est intervenu auprès de la Ministre de la santé pour l’informer du conflit entre le directeur du futur hôpital du nord Franche-Comté à Trévenans et l’entreprise Techno-vert dans le cadre de la construction de l'hôpital. Due à une erreur de facturation sur le chantier du futur hôpital, l'entreprise est en déficit. "Ce conflit pourrait mettre fin à cette entreprise et il n’y aurait rien de plus terrible que de perdre ces trente emplois et cette entreprise", selon le sénateur-maire.

Publicité

L'Agence Régionale de la Santé (ARS) a reconnu qu'une erreur existait, l'entreprise touchant en effet moins que ce que le contrat prévoyait. D'après un communiqué de presse du 26 juillet 2016, Martial Bourquin annonce qu'il a fait appel à Marisol Touraine, ministre de la santé. 

"Malheureusement, le directeur de l’hôpital de Montbéliard est resté sourd devant ces médiations et n’a pas montré plus d’écoute et d’intérêts que sur le chantier du nouvel hôpital et de ce fait nous nous trouvons devant le plus grand danger pour la pérennité de l’entreprise Techno-vert. J’ai saisi ce matin la Ministre de la santé sur ce dossier après un échange avec son cabinet qui a été très à l’écoute".

Pendant ce temps, les salariés de Techno Vert se demandent toujours s'ils seront rémunérés à la fin du mois... 

Dina M.

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ

Sam, 20 Mai 2017 20h00
AXONE - Montbéliard