Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Un homme blessé à l'arme blanche

Un homme de 27 ans a été blessé de trois coups de couteau et roué de coups à son domicile par trois inconnus, dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 février 2013 à Pontarlier.

Publicité

Tout commence aux alentours de minuit par une dispute entre le jeune homme de 27 ans et la sœur de sa compagne. A l'issue de l'altercation, la jeune femme de 29 ans quitte l'appartement du couple, folle de rage.

Vers 2H du matin, trois inconnus font irruption dans le logement. Ils passent à tabac le jeune homme et lui administrent trois coups d'arme blanche aux mains et à l'épaule avant de repartir.

Aucun organe vital touché

Les secours interviennent rapidement et la victime est hospitalisée. Aucun organe vital n'a été touché et elle a pu ressortie de l'hôpital ce jeudi 21 février 2013.

Le blessé et sa compagne affirment que la belle sœur était aux côtés du violent trio, ce qu'elle conteste catégoriquement. Placée en garde à vue au commissariat de Pontarlier, elle assure n'avoir plus quitté son domicile après la dispute.

Les enquêteurs cherchent à de recueillir des témoignages afin d'éclaircir les circonstances exactes de cette agression et d'identifier les trois inconnus.

Léon

Autres faits divers

7 décembre 2017 à 07:25
4 décembre 2017 à 17:38

Votre météo avec