Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Un homme en garde à vue pour des vols dans les boîtes aux lettres

L'auteur présumé de plusieurs vols commis dans des boîtes aux lettres du quartier Montjoux a été interpellé en flagrant délit - cliquez sur l'image pour agrandir
Quartier Montjoux

Un sexagénaire a été interpellé en flagrant délit, mardi 16 juillet 2013 avenue de Montjoux à Besançon. Il est soupçonné de multiples vols dans les boîtes aux lettres de la ville.

Publicité

Un sexagénaire a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Police de Besançon. Il doit s’expliquer devant les enquêteurs de la SD, à propos de vols commis dans les boîtes aux lettres de maisons d’habitations et d’immeubles du quartier Montjoux. Bénéficiant de clés, il s’introduisait dans les halls d’immeuble, ouvrait les boites aux lettres et dérobait les colis se trouvant à l’intérieur.

Connu de la Police

"L’individu est très défavorablement connu des services de police pour une série d’infractions" indique-t-on de source proche de l’enquête. A ce stade des investigations, l’individu mis en cause, reconnait à minima les faits qui lui sont reprochés. Son devenir judiciaire doit être statué par le Parquet du Tribunal de Grande Instance de Besançon. L’individu pourrait être déféré devant la justice, demain, jeudi 18 juillet 2013.

Vincent

Autres faits divers

7 décembre 2017 à 07:25
4 décembre 2017 à 17:38

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mar, 12 Décembre 2017h
Librairie l'Autodidacte - Besancon
©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon