Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Un jeune homme de 27 ans tué par balles à Besançon

Les enquêteurs interrogeaient des occupants de l'immeuble à la mi journée ©roman - cliquez sur l'image pour agrandir
La cage d'escalier dans laquelle le jeune homme a été retrouvé ce jeudi par un voisin ©Roman - cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir

Un homme de 27 ans, tué par balles, a été retrouvé sans vie dans la cage d'escalier d'un immeuble de la rue de Belfort à Besançon, ce vendredi 3 juillet 2014.

Publicité

Cet ouvrier du bâtiment, qui habitait l'immeuble, a été découvert dans la cage d'escalier par un voisin qui partait au travail à 6h45. La veille, les habitants de l'immeuble avaient entendu des éclats de voix à l'extérieur et des claquements, sans y prêter attention.

D'après les premières constatations de la police judiciaire de Besançon, en charge de l'enquête, l'homme aurait été victime d'au moins deux impacts de balle au niveau du haut du corps, a indiqué le parquet de Besançon.

Les enquêteurs s'interroge sur l'endroit où la victime a été tuée. Il n'est pas impossible que les coups de feu aient été tirés à l'extérieur de l'immeuble, mais les investigations se poursuivent pour confirmer ou infirmer cette hypothèse.

Père d'un enfant, le jeune homme était défavorablement connu des services de police, notamment pour des faits de vol, de destruction et de violences. Il était sortie de liberté conditionnelle en juillet 2011. 

Une autopsie a été ordonnée. La vice-procureure Margaret Parietti s'est rendue sur place.

A la mi journée, les enquêteurs étaient toujours sur place. Une équipe d'investigation cynophile de la gendarmerie était également sur les lieux.


Damien

Autres faits divers

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Lun, 30 Avril 2018 18h00 - Mar, 22 Mai 2018 20h00
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
Mar, 22 Mai 2018 20h30
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
Mer, 23 Mai 2018h
Centre-Ville de Besançon - Besançon
Mer, 23 Mai 2018 18h30
Restaurant la Gibelotte - Besançon