Un père de 39 ans mis en examen pour viols

Publié le 28/08/2009 - 21:47
Mis à jour le 28/08/2009 - 21:47

Placé en garde à vue, l’homme a été mis en examen vendredi à Besançon. Il est soupçonné depuis 2006 d’avoir violé son fils de 10 ans à plus de trente reprises et d’avoir tenté de violer son autre fils de 7 ans.

 
Selon les premiers témoignages, le père de famille agissait durant l’absence de la mère qui a porté plainte après les aveux de son ainé. L’homme frappait son premier fils avec un bâton pour qu’il se soumette et en menaçant de s’en prendre sur ses petits frères et sur sa mère et en expliquant que « tous les pères font comme ça ». Les enquêteurs ont par ailleurs retrouvé des vidéos pornographiques qu’il visionnait avec ses deux enfants.
Après avoir nié les faits, l’homme aurait rapidement avoué après les expertises médicales de la petite victime.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.8
légère pluie
le 26/04 à 21h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
90 %