Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Urs Huber s’offre une nouvelle victoire à l’Extrême sur Loue

http://www.urshuber.ch/aktuelles/anzeigen.asp?A_ID=638&R_ID=16 - cliquez sur l'image pour agrandir
https://www.facebook.com/Christina-Kollmann-593227404103488/timeline/ - cliquez sur l'image pour agrandir

La 17e édition de l'Extrême sur Loue qui avait lieu les 3 et 4 octobre 2015 à Ornans ont été marqué par la victoire du suisse Urs Huber.

Publicité

Après avoir remporté les éditions de 2009, de 2011, et de 2013, Urs HUBER a inscrit une nouvelle année à son palmarès. Les années impairs semblent lui porter chance.

Pourtant la victoire n'était pas garantie puisqu'un groupe de tête de dix coureurs se sont tenus compagnie jusqu’à Montgesoye. C’est dans cette avant dernière portion du circuit, avant de plonger sur Ornans, que le trio de tête composé d'Huber, Fanger et Geismayr) s’est détaché.

3 secondes d'avance

Urs HUBER n’avait que 3 secondes d’avance sur Fanger et 22 secondes sur Geismayr au moment d’entamer la boucle finale à Ornans. Le champion Urs a creusé son avance pour franchir la ligne d’arrivée avec 48 secondes d’avance sur Fanger.

Une victoire autrichienne chez les femmes

C'est l'autrichienne Christina Kollmann qui a remporté la course de l'Extrême sur Loue. La cycliste a pris la tête dés la première bosse avec Sabrina Enaux avant de filer en cavalier seul jusqu’à mi-course où cette-dernière la rejoint suivi à 40 secondes par Julie Bresset. L’autrichienne a accéléré sur la dernière partie de course pour s’offrir la victoire.

Camille

Votre météo avec

Evénements de ornans