Avec 67,7% de voix contre, l'urne de Jean-Philippe Allenbach dit non au tramway

Publié le 04/06/2011 - 19:02
Mis à jour le 04/06/2011 - 19:02

C’est sans surprise que les 1 337 participants à la consultation organisée par le Mouvement Franche-Comté ont majoritairement dit non au tram. 905 ont voté contre et 432 pour dans l’urne mise à disposition devant le local de Jean-Philippe Allenbach depuis quelques semaines. « Cette consultation est au moins aussi fiable que celle du maire sur la couleur du tram », a estimé le président du mouvement régionaliste.

 ©
©

Alors que le Grand Besançon a organisé une consultation sur la couleur du futur tram, Jean-Philippe Allenbach  faisait voter les passants sur le bien-fondé ou  du projet. Pour ou contre ? Et le contre du mouvement de Franche-Comté l'a emporté.

Comme pour le scrutin sur la couleur, chacun pouvait voter autant de fois qu'il voulait...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Défendre la place du vélo dans la ville : une Vélorution le 25 mai dans les rues de Besançon

Les manivelles et l’association vélo Besançon (AVP), convient "tous les cyclistes passionnés ou occasionnels de Besançon et du Grand Besançon" à prendre part à une vélorution le samedi 25 mai à Besançon. Le rassemblement vise à défendre la place du vélo dans l’agglomération et la nécessité d’aménagements en général particulièrement dans la rue de Vesoul, actuellement en travaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.49
nuageux
le 24/05 à 0h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
96 %