Disparition de Maëlys en Isère : une enquête pour enlèvement est ouverte

Publié le 28/08/2017 - 13:52
Mis à jour le 29/08/2017 - 10:18

Une enquête pour enlèvement a été ouverte, ce lundi matin 28 août 2017, tandis que les recherches se poursuivaient pour retrouver une fillette de 9 ans, orginaire du Jura, disparue dans la nuit de samedi à dimanche lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère), selon le parquet.

 "Au regard du temps écoulé depuis la disparition" de la jeune Maëlys De Araujo et "des moyens déployés pour la retrouver, aucune piste accidentelle ou criminelle n’est écartée", souligne dans un communiqué le procureur de la République à Bourgoin-Jallieu (Isère), Dietlind Baudoin.

Les investigations se déroulent dorénavant sous la qualification d’enlèvement avec une co-saisine de la section de recherches de Grenoble, la compagnie et la brigade de recherches de la Tour-du-Pin et la brigade territoriale de Pont-de-Bonvoisin, ajoute-t-elle.

Un important dispositif de recherche est déclenché depuis sa disparition. Un appel à témoins a été lancé à la demande du procureur de la République de Bourgoin-Jallieu pour la retrouver. 

Sa description : Maëlys  "mesure 1m30, pèse 28 kg, a la peau mate, les yeux marrons et les cheveux châtains." Au moment de sa disparition, elle portait "une robe sans manche" et des chaussures de type "nu-pied" de couleur blanche.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.3
nuageux
le 29/04 à 18h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
82 %