Il braque une berline de luxe chez un concessionnaire

Publié le 19/01/2013 - 10:22
Mis à jour le 19/01/2013 - 10:22

Arme de poing en main, un petit malfrat s’est fait remettre les clés d’une BMW de luxe par un concessionnaire de Besançon. Le braqueur a été interpellé vendredi 18 janvier 2013 au matin et placé en garde-à-vue.

Un jeune homme s'est présenté, jeudi 17 janvier 2013, chez un concessionnaire de la marque allemande, à Besançon. Après avoir étudié les différents modèles, il sort subitement son arme et ordonne au commerçant de lui remettre les clés d'une BMW série 6, affichée à 113.000 euros.

Sous la menace, le vendeur cède les clés, son téléphone et la berline allemande à son agresseur, qui repart au volant du bolide. Dans la soirée, il ne résiste pas à la tentation de frimer dans le quartier et se fait repérer par une patrouille de police.

Pris en chasse, le « nouveau riche » finit par percuter un trottoir en mettant le véhicule hors d'usage, mais réussit à s'enfuir à pied. L'enquête de la police a permis d'identifier un jeune demandeur d'asile arménien déjà bien connu de la police bisontine pour de multiples frasques.

Le suspect a été interpellé vendredi matin à son domicile et placé en garde-à-vue. Il doit être déféré au parquet de Besançon ce samedi 19 janvier 2013.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.61
couvert
le 05/05 à 9h00
Vent
3.46 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
82 %