Jean Servat: "Johanne Kervella n'avait pas la taille requise"

Publié le 09/12/2008 - 10:26
Mis à jour le 09/12/2008 - 10:26

De l’avis même de ce membre du jury, il manquait un ou deux centimètres à la jeune étudiante de Besançon-Chalezeule.

Miss Franche Comté faisait partie des "chouchous" du public, des sites internet, mais également de nombreux téléspectateurs, samedi soir lors de la cérémonie diffusée en direct sur TF1.
 
Pourtant, la jeune franc-comtoise n'est même pas arrivée parmi les 12 sélectionnées qui ont pu être soumis au vote des téléspectateurs.
A cela, il y a une explication, donnée hier soir par Henri Jean Servat qui faisait parti, samedi soir du Jury.
 
Invité dans Morandini! sur Direct 8, Henri Jean Servat a déclaré : "En fait, cette fille était vraiment très jolie, mais on m'a expliqué qu'elle n'avait pas la taille requise pour un ou deux cm d'écart. Il faut une taille minimum pour les concours internationaux et elle ne l'avait pas. Dès lors, il était impossible d'en faire une Miss France, car elle n'aurait pas pu nous représenter..."
 
Du coup, on se demande comment elle a pu être élue Miss Franche-Comté…
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Où en est l’université de Franche-Comté en 2024, après 600 ans d’histoire ?

PUBLI-INFO • L'université de Franche-Comté fête en 2023/2024 ses 600 ans.
600 ans de transformation et de mutations, tant structurelles et sociales, d'échecs et de grandes réussites, de crises et de progrès, pendant lesquels l'université de franche-Comté n'a cessé d'être. Une université résiliente et adaptable qui, aujourd'hui, accueille chaque année près de 27000 étudiants et apprenants et plus de 2700 personnels sur 6 villes-campus. L'établissement est, plus que jamais, tourné vers l'avenir et accompagne ses étudiants face aux grands enjeux des transitions de notre société.

Le championnat d’orthographe revient en Bourgogne-Franche-Comté

Initié par le club d’orthographe Belf’Ortho, le 5e championnat d’orthographe de Bourgogne-Franche-Comté se déroulera le 29 octobre 2023 à 10h30, au centre des congrès Atria à Belfort. Il est possible de s'inscrire en ligne jusqu'au 28 octobre ou sur place lors du jour J à partir de 10h15.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.35
couvert
le 08/05 à 3h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
96 %