La terrasse du Café du Théâtre transformée en parking…

Publié le 15/01/2012 - 10:13
Mis à jour le 15/01/2012 - 15:49

Un « ami très proche » de Pascal Legal, assassiné le 13 novembre 2011 dans son appartement, s’insurge de constater que la terrasse du Café du Théâtre se transforme régulièrement en parking. 

La photo prise avec son téléphone montre, selon lui «  l'irrespect, l'absence totale de compassion vis à vis de la victime et de ces proches ».

« Une place pour un spectacle à l'Opéra Théâtre ou au Kursaal ne peut en aucune manière justifier que certaines personnes se permettent de considérer la terrasse du café de Pascal comme un vulgaire parking, c'est choquant, révoltant, et c'est surtout une insulte faite au travail assidu de Pascal. On ne piétine pas ainsi le souvenir d'un ami, d'un patron de bar d'exception, qui, je le sais, manque à tous ses clients, et à bon nombre de Bisontins », estime l’ami de la victime. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.62
légère pluie
le 06/05 à 9h00
Vent
5.26 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
94 %