L'APPR devrait indemniser les 35 camions qui ont crevé leurs pneus sur l'A36

Publié le 19/01/2016 - 12:08
Mis à jour le 19/01/2016 - 16:22

Selon le site transportinfo.fr, les 35 transporteurs qui ont été victimes de crevaisons le 14 janvier 2015 sur l’A36 entre Montbéliard et Belfort à cause d’un « un boulon d’ancrage de joint de dilatation », seront indemnisés par l’APPR.

 ©
©

L'incident a eu lieu en milieu de journée, dans le sens Besançon-Mulhouse, au niveau d'un viaduc enjambant le Doubs, tout près de l'usine PSA de Sochaux. Pour une raison encore inconnue, une "tige d'ancrage", sorte de vis de 20 à 30 cm de long servant à fixer un joint de dilatation du viaduc, s'est dévissée, dépassant de 4 à 5 cm au-dessus de la chaussée, avait expliqué à l'AFP Charline Schwartz, responsable de cette portion de l'A36 pour les Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR).

Certains des camions touchés ont eu jusqu'à quatre pneus crevés. "C'est rarissime, c'est la première fois que je vois ça", a commenté Mme Schwartz. "Fort heureusement, personne n'a été blessé", avait-elle ajouté.

(Transport.info et AFP) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.13
légère pluie
le 05/05 à 0h00
Vent
4.25 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
91 %