Le candidat de l'Amour est dans le pré suscite la jalousie

Publié le 01/08/2014 - 16:01
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:55

L’agriculteur de Cugney, en Haute-Saône, qui a participé à la nouvelle saison de l’émission de la chaîne M6, aurait gardé contact avec Marie-Paule, pourtant écartée du jeu. Ce qui n’est pas pour plaire à Marie-Line, son autre prétendante.

 ©
©

Public y consacre un article aujourd'hui et rapporte les propos de la candidate écartée. Elle confie être restée en contact avec l'agriculteur. "on est resté bons amis, on s'appelle régulièrement, on s'est revus..." et être "un peu en froid" avec Marie-Line, "parce qu'elle est jalouse" ; ajoutant : "Elle ne comprend pas pourquoi je garde des liens avec François".

Lire l'intégralité de l'article sur le site de Public.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.61
légère pluie
le 05/05 à 18h00
Vent
2.29 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
78 %