Le dérapage de Nabilla dans une discothèque de Besançon

Publié le 12/05/2013 - 20:25
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:37

Le 30 avril dernier, Nabilla Benattia  de l’émission « Les Anges de la Téléréalité » avait attiré plus de 700 fans à la discothèque 8e avenue de Besançon. Un petit évènement dans la capitale comtoise qui a marqué le début de la décadence pour l’égérie de la téléréalité. 

 ©
©

vidéo

Selon le  journal Métro, Nabilla qui était ce soir-là accompagnée de Thomas, aurait réadapté la chanson de Sexion d'Assaut en chantant au micro "Je vais tout niquer aux Champs-Élysées" (la vidéo ici). Une personne de son entourage l'aurait illico calmé en lui demandant de s'assoir et en la prévenant qu'on al filmait. Nabilla aurait-elle oublié que tout va très vite à l'heure des réseaux sociaux ? Nan mais "Allô quoi !" 


Nabilla en boîte de nuit à Besançon ! par entrevue

Toujours est-il que ce petit dérapage en laissait présager d'autres. Les révélations de l'hebdomadaire Le Point sur une affaire d'escroquerie en Suisse démentie par l'intéressée jusqu'à ce crachat malheureux sur un guichetier de la gare de Lyon. Ce geste de trop marque-t-il le début de la fin pour Nabilla ? 

Plus...

Ecoutez le reportage de France Bleu Besançon réalisé dans la nuit du 30 avril au 1er mai 2013 : 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

nabilla

Société

Dans le Doubs, 7.000 chevreuils bientôt abattus ?

Le préfet du Doubs, par arrêté annuel, conformément aux dispositions prévues par l’article L425-8 du code de l’environnement, a fixé le nombre minimal et le nombre maximal de chevreuils à "prélever" par territoire en prenant compte des "dégâts causés par cette espèce", selon une information du 24 avril 2024. Ainsi, 7.000 chevreuils ”maximum” pourront être tués dans le département pour la saison 2024-2025. Le public peut donner son avis sur cet arrêté.

Publicités vandalisées à Besançon : les militants écologistes en soutien à l’un des leurs

Les militants écologiques des collectifs Alternatiba, ANV-Cop 21 et Extinction Rébellion ont tenu ce vendredi 3 mai une conférence de presse sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon en amont d’une convocation de l’un d’eux par le tribunal judiciaire suite à une plainte de l’entreprise JC Decaux. 

Cimetière Saint-Claude à Besançon : le nouveau carré musulman boueux, une famille en colère ne peut pas se recueillir…

Depuis 4 mois, une famille déplore les conditions dans lesquelles leur maman est enterrée, dans le nouveau carré confessionnel musulman du cimetière Saint-Claude à Besançon. Gadoue, flaques d’eau… l’accès aux tombes est difficile et accidenté pour les personnes qui souhaitent venir s’y recueillir.

10.000 élèves à la découverte des parcs éoliens en Bourgogne – Franche-Comté

Le 21 mai et jusqu’au 5 juin 2024, l’association France Renouvelables lance son évènement "Génération Transition". Pour la deuxième année consécutive, quelque 10.000 élèves, collégiens et lycéens de France pourront découvrir les coulisses de l’énergie éolienne notamment en Bourgogne – Franche-Comté.

Attaques contre les droits trans et reproductifs : une manifestation le 5 mai à Besançon

Nouvel esprit, association LGBTQIA+ née en 2007 à Besançon, a signé la tribune publiée mardi 30 avril 2024 dans Politis suite à l’initiative de plus de 800 autres organisations et collectifs de s’unir pour faire face ensemble aux attaques contre les droits trans et reproductifs. Une manifestation est prévue le 5 mai à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.08
légère pluie
le 07/05 à 15h00
Vent
0.57 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
79 %