Le mystérieux auteur d'un massacre d'arbres au Creusot a encore frappé

Publié le 06/05/2014 - 09:12
Mis à jour le 06/05/2014 - 09:12

L’individu qui s’attaque pour une raison mystérieuse à des arbres au Creusot (Saône-et-Loire) a encore frappé, sciant cette fois-ci une dizaine d’arbres dans un parc du centre ville, a-t-on appris lundi 5 mai 2014 de source policière. 

La découverte de cette nouvelle attaque dans le parc de la Verrerie a été faite lundi matin mais les faits pourraient remonter à quelques jours, a précisé la même source.

Une dizaine d'arbres situés non loin d'une aire de jeux ont été ciblés par le ou les auteurs de ces faits. Certains végétaux ont été entaillés à la base.

Dans la nuit du 28 au 29 avril, 150 chênes avaient été attaqués à la scie au parc de La Chaume au Creusot, quelques mois après que des jeunes arbres du parc des Combes avaient été entaillés. La police avait lancé un appel à témoins pour retrouver le ou les auteurs de ce geste énigmatique.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.44
légère pluie
le 06/05 à 0h00
Vent
3.6 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
91 %