Le nouveau monument aux morts déjà tagué

Publié le 04/07/2013 - 17:00
Mis à jour le 17/04/2019 - 15:42

Dans un communiqué, le maire de Besançon, Jean-Louis Fousseret, dit « toute [son] indignation face à ces actes intolérables. »

 ©
©

Seulement 15 jours après l’inauguration

Dans la nuit du 3 au 4 juillet, le nouveau lieu de mémoire inauguré dans le parc des Glacis aurait été victime de tags. "Un dépôt de plainte a été réalisé par la Ville de Besancon, qui a engagé rapidement les opérations de nettoyage sur ce site. J’ai alerté Monsieur le Préfet et la Direction de la Police Nationale. Je sais que tout sera mis en œuvre pour que les auteurs de ces actes de vandalisme soient retrouvés", explique le maire.

Un nettoyage a été entrepris dès aujourd'hui par les services municipaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.91
légère pluie
le 05/05 à 21h00
Vent
4.96 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
90 %