Les Eurockéennes, une grande entreprise qui ne connait pas la crise

Publié le 06/07/2009 - 08:30
Mis à jour le 06/07/2009 - 08:30

La 21e édition des Eurockéennes de Belfort, qui s’est terminée dans la nuit de dimanche à lundi sans une goutte de pluie, a enregistré un franc succès avec près de 95.000 visiteurs sur les trois jours de festivités, soit presque autant que l’année dernière.

« Nous sommes encore plus fiers d'avoir réussi cette édition que la précédente (qui avait réuni 100.000 personnes), car la 20e avait un côté forcément plus prestigieux. Cette fois, il n'y a pas de bougies à souffler, il y a moins de têtes d'affiche, mais les gens sont venus», a déclaré à la presse le directeur général des Eurockéennes, Jean-Paul Roland.
 
Les Eurockéennes n'ont pas souffert de la programmation du Main Square Festival d'Arras qui s'est déroulé lors du même week-end avec des têtes d'affiches comme Coldplay ou Moby, et les organisateurs belfortains se refusent à toute polémique sur une quelconque concurrence avec ce festival, adossé à la multinationale Live Nation.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Où en est l’université de Franche-Comté en 2024, après 600 ans d’histoire ?

PUBLI-INFO • L'université de Franche-Comté fête en 2023/2024 ses 600 ans.
600 ans de transformation et de mutations, tant structurelles et sociales, d'échecs et de grandes réussites, de crises et de progrès, pendant lesquels l'université de franche-Comté n'a cessé d'être. Une université résiliente et adaptable qui, aujourd'hui, accueille chaque année près de 27000 étudiants et apprenants et plus de 2700 personnels sur 6 villes-campus. L'établissement est, plus que jamais, tourné vers l'avenir et accompagne ses étudiants face aux grands enjeux des transitions de notre société.

Le championnat d’orthographe revient en Bourgogne-Franche-Comté

Initié par le club d’orthographe Belf’Ortho, le 5e championnat d’orthographe de Bourgogne-Franche-Comté se déroulera le 29 octobre 2023 à 10h30, au centre des congrès Atria à Belfort. Il est possible de s'inscrire en ligne jusqu'au 28 octobre ou sur place lors du jour J à partir de 10h15.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.5
nuageux
le 08/05 à 6h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
97 %