Election Mister Doubs : "Les hommes aussi aiment plaire..."

Publié le 02/06/2015 - 10:20
Mis à jour le 03/06/2015 - 13:57

Le samedi 13 juin 2015, de 20h à 22h30, se déroulera l’élection de Mister Doubs. Douze beaux mâles sont en compétition dans l’espoir de décrocher l’un des trois titres en jeu. Yacine El Ouaddaf, 2ème Dauphin Mister Franche-Comté est à l’initiative de l’élection.

 ©
©

Une première dans le Doubs

500 personnes "de 18 à 59 ans" sont attendues au Centre de rencontres et d'affaires de Baume-les-Dames, le 13 juin. Les douze candidats, âgés de 18 à 27 ans, promettent d'enflammer la scène. Yacine a 21 ans et étudie, entre quelques shootings, la psychologie. L'an passé, Yacine a été élu 2e Dauphin Mister Franche-Comté. Le jeune métisse a été séduit par le milieu qui lui a été présenté par une Miss Prestige Jura. Pour lui, cette élection semble avoir "amélioré ses relations avec son entourage" et permis au Dauphin de gagner confiance en lui : "l'estime que j'ai pour moi augmente..."

Même si l'élection des Miss semble être davantage ancré dans la société, au détriment d'un scepticisme prononcé pour les élections masculines, Yacine rappelle qu'il n'y a pas que les femmes qui aiment se montrer et être belles. "Les hommes aussi aiment plaire !" explique-t-il. Depuis Yacine, qui "aime (s)'investir dans des projets", veut "valoriser les concours de beauté dans le département". Yacine El Ouaddaf organisera donc la première édition de l'élection de Mister Doubs. Le mois de juin risque d'être chaud à Baume-les-Dames. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Où en est l’université de Franche-Comté en 2024, après 600 ans d’histoire ?

PUBLI-INFO • L'université de Franche-Comté fête en 2023/2024 ses 600 ans.
600 ans de transformation et de mutations, tant structurelles et sociales, d'échecs et de grandes réussites, de crises et de progrès, pendant lesquels l'université de franche-Comté n'a cessé d'être. Une université résiliente et adaptable qui, aujourd'hui, accueille chaque année près de 27000 étudiants et apprenants et plus de 2700 personnels sur 6 villes-campus. L'établissement est, plus que jamais, tourné vers l'avenir et accompagne ses étudiants face aux grands enjeux des transitions de notre société.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.84
nuageux
le 08/05 à 9h00
Vent
3.18 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
84 %