Les pizzas revisitées de "My Little Italy" à Besançon

Publié le 28/04/2017 - 14:47
Mis à jour le 05/05/2017 - 09:09

Cela fait cinq mois, depuis le 28 novembre 2016, que « My Little Italy » a ouvert ses portes 50 rue de Vesoul à Besançon. Alexandre Curel, le gérant, explique le concept particulier de son restaurant. 

"Nous donnons beaucoup d'importance à l'esthétique pour nos pizzas italiennes" explique le gérant. En effet, la composition des pizzas dénote de la tradition. "Nous avons vu que certaines pizzas étaient trop copieuses pour certaines personnes".

C'est en partant de ce constat qu'Alexandre Curel a monté, après avoir travaillé en tant que commercial et pizzaïolo au Bella Italia, son entreprise rue de Vesoul à Besançon. Il est, aujourd'hui, accompagné de son fils de 25 ans Jérôme Curel et d'un apprenti de 20 ans, Brandon Lee Lossignol,  "dont le but est de l'embaucher" précise le patron. 

Des pizzas hétéroclites et "faites-maison"

Le gérant a voulu créer des pizzas qui change de l'ordinaire tout en restant dans le style italien. La "pizza-duo" ou "demi-pizza" a été pensé pour les petits estomacs. Elle se compose d'une demie-pizza et de salade à l'italienne. Autre pizza originale, la "moitié-moitié" qui donne deux pizzas en une "vous pouvez avoir une partie de pizza régina et une autre napolitaine et même chose pour la base crème et tomate". Des salades et des pâtes fraiches sont également proposés.

Info +

  • "My Little Italy" 50 rue de Vesoul à Besançon
  • Ouverture du lundi au vendredi de 11h à 14h et de 18h à 22h. Le dimanche, la pizzéria ouvre de 18h à 22h.
  • Sur place ou à emporter
  • Une suggestion de pizza est donnée par mois. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Illuminations, marchés de Noël, sapins… Besançon se prépare aux fêtes de fin d’année

À l’approche des fêtes de fin d’année, Besançon revêt progressivement sa parure de Noël. Comme chaque année, l’installation des grands sapins de Noël marque le lancement des préparatifs. Deux arbres majestueux ont ainsi été mis sur la  place Granvelle et la place du 8 Septembre.

L’enseigne Balaboosté débarque à la Galerie Chateaufarine à Besançon

La Galerie Chateaufarine annonce l’arrivée d’une nouvelle enseigne à son offre commerciale : Balaboosté, marque reconnue de bijoux fantaisie et d’accessoires. La boutique a ouvert ses portes ce jeudi 13 novembre, face à Armand Thiery.

L’Intermarché Chateaufarine fait peau neuve !

PUBLI-INFO • Deux ans après la reprise de l’hypermarché de la galerie Chateaufarine, découvrez notre Intermarché totalement repensé, à la découverte d’un marché frais valorisant nos fabrications, nos produits locaux et nos partenariats régionaux.

Besançon : bientôt un vélodrome à Témis ?

À la veille du conseil communautaire, Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole (GBM) et Gilles Ory, vice-président en charge des Sports et des Équipements sportifs, ont présenté ce mercredi 5 novembre, les conclusions de l’étude de faisabilité d’un nouvel équipement sportif multisports, intégrant un vélodrome couvert dans la zac de Témis à Besançon, menée par le bureau d’études Corps d'Etats Techniques (CET).

Besançon de nouveau labellisée “Ville Active & Sportive”

Pour la deuxième fois consécutive, Besançon obtient le label “Ville Active & Sportive” au niveau 4 lauriers, la plus haute distinction du Conseil national des Villes actives et sportives (CNVAS), sous le haut patronage du ministère des Sports et avec le soutien de l’Agence nationale du Sport.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
légère pluie
le 17/11 à 06h00
Vent
2.48 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
95 %