Trois morts dans un accident de car en Norvège

Publié le 29/07/2014 - 17:08
Mis à jour le 29/07/2014 - 17:15

Trois personnes sont mortes et une quatrième a été grièvement blessée ce mardi dans l’ouest de la Norvège après une sortie de
route d’un car de tourisme immatriculé en Suisse.

Actualisé

Le car aurait quitté la chaussée alors qu'il se trouvait dans le comté du Nord-Troendelag pour finie sa course dans un fossé sur le bas-côté de la route pour une raison encore indéterminée.

Un homme est mort coincé sous le car, a rapporté un chauffeur routier, Johannes Rekonius, arrivé rapidement sur le lieu de l'accident. "Le car écrasait son buste. Je ne voyais qu'une jambe et une main. Il m'a d'abord agrippé, puis il a commencé à avoir des spasmes et m'a lâché. Il est mort alors que je lui tenais la main", a-t-il témoigné au journal local Adresseavisen.

D'autres témoins ont dit avoir vu le car tanguer avant sa sortie de route sur un tronçon où la qualité de la chaussée a fait l'objet de critiques. Le car accidenté était la propriété de la société suisse Eurobus basée dans le canton d'Argovie.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.11
légère pluie
le 05/05 à 6h00
Vent
5.99 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
92 %