Un magnétiseur du Haut-Doubs mis en examen pour viol et agressions sexuelles

Publié le 11/04/2014 - 08:29
Mis à jour le 11/04/2014 - 10:05

Un magnétiseur de 48 ans exerçant dans le secteur de Morteau dans le Haut-Doubs a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire jeudi pour viol et agressions sexuelles de deux de ses patientes lors de consultations. 

Le guérisseur qui avait acquis une certaine notoriété dans son domaine, reconnaît les faits mais il dit que les deux femmes étaient consentantes, a indiqué la gendarmerie. 

Une patiente d'une soixantaine d'années, qui a déposé plainte, affirme que ce magnétiseur-masseur lui a imposé une relation sexuelle non consentie lors d'une consultation, a indiqué le parquet de Besançon.  Une seconde patiente, âgée d'une trentaine d'années, dénonce des faits d'agressions sexuelles. Les deux victimes présumées ont porté plainte auprès de la gendarmerie. Les investigations se poursuivent pour déterminer s'il y a eu d'autres victimes. 

Le magnétiseur, qui n'a aucun antécédent judiciaire, a été placé sous contrôle judiciaire strict avec interdiction d'exercer son activité. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.38
pluie modérée
le 02/05 à 15h00
Vent
5.48 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
96 %