Un mariage bien pétaradant…

Publié le 05/05/2012 - 18:29
Mis à jour le 06/05/2012 - 08:51

Tous ceux qui ont fait un tour au centre-ville de Besançon ce samedi après-midi ont su qu’il se passait quelque chose place du Huit Septembre…

Une fête privée doit-elle s’imposer sur la place publique ? C’est la question qu’on peut se poser après le mariage célébrée ce samedi à l’hôtel de ville de Besançon. Pendant près d’une heure, des pétards et des mini-feux d’artifice ont été lancés par des jeunes participant à la noce.

Mis en garde par un passant, un jeune s’est énervé et a lancé une boite de pétards devant les bancs où se reposaient des personnes âgées. Quant au stand d’Amnesty International, il est devenu inaccessible et ses responsables ont plié bagage dans la fumée des pétards.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.04
couvert
le 05/05 à 12h00
Vent
3.86 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
73 %