Une course clandestine de bolides attendue dans le Doubs

Publié le 29/06/2013 - 16:10
Mis à jour le 30/06/2013 - 08:29

165 participants du Canonball, une course clandestine de bolides sur les routes d’Europe, pourraient emprunter les routes du Doubs.

 ©
©

Fous du volant

La course qui a pris le départ dimanche de Londres pour rallier l’Italie, via la France, transforme les autoroutes en circuit de Formule 1. Elle pourrait donc passer par le Doubs, mais aussi la Marne, l’Oise et le Pas de Calais. Les services de police et de gendarmerie se tiennent sur le qui-vive.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.63
couvert
le 05/05 à 9h00
Vent
3.46 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
82 %