Une passagère parcourt deux km sur le marche-pied d'un TER

Publié le 18/11/2011 - 18:16
Mis à jour le 18/11/2011 - 18:16

Une passagère d'un TER Nancy-Metz, dont le manteau est resté coincé dans les portières lorsqu'elle a voulu descendre du train, a voyagé mercredi deux km sur le marche-pied de la rame. 

Coincée dans les portières

"D'après les premiers éléments, la jeune femme a quitté précipitamment le train en gare de Frouard (Meurthe-et-Moselle) et les portes se sont refermées. Elle a parcouru deux kilomètres sur le marche-pied. Heureusement, elle est saine et sauve", a expliqué la SNCF en précisant qu'une enquête était en cours.

Le TER, un autorail diesel, s'est finalement arrêté en rase campagne lorsque qu’un voyageur a donné l’alerte..

"La jeune femme, ainsi que le contrôleur, ont été très choqués. Notre agent sera entendu lundi dans le cadre de l'enquête", a encore dit le porte-parole de la SNCF.

(source : AFP) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.96
couvert
le 02/05 à 3h00
Vent
1.7 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
92 %