154 plants de cannabis dans un appartement : le suspect remis en liberté

Publié le 08/05/2013 - 10:24
Mis à jour le 08/05/2013 - 10:24

La police de Besançon a remis en liberté mardi en fin de journée l’homme suspecté d’être à l’origine des 154 plants de cannabis retrouvé ce lundi 6 mai 2013 dans un appartement des 408 sous des lampes chauffantes. 

L'homme d'une trentaine d'année a expliqué qu'il ne s'était pas rendu à cet endroit depuis plusieurs mois. Par ailleurs la clé en sa possession n'était pas celle de l'appartement. Les charges à son encontre n'étant pas suffisantes, il a été relâché. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.43
couvert
le 19/01 à 06h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %