52 sapeurs-pompiers mobilisés pour éteindre 300 tonnes de paille en feu…

Publié le 24/08/2021 - 08:21
Mis à jour le 24/08/2021 - 08:21

Le feu a débuté peu avant 19h00 dans un bâtiment agricole situé chemin des cerfs sur la commune de Boujailles (Haut-Doubs).

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le centre de secours des sapeurs-pompiers a reçu de nombreux appels ce lundi soir pour un feu dans un bâtiment agricole.

À l’arrivée des secours, une ferme à usage d’habitation et de stockage de fourrage était totalement embrasée. Cinq lances ont été nécessaires pour éteindre les 300 tonnes de paille entreposées et contenir l’incendie à l’habitation.

Le cheptel, la salle de traite, un bâtiment contigu et une cuve à fuel ont été préservés des flammes grâce à l’attaque massive des moyens en eau.

Aucune victime n’est à déplorer. Les causes et circonstances du drame sont indéterminée

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Rupture de canalisation : une partie du boulevard Churchill sera fermée plusieurs jours

MISE A JOUR • Une canalisation a cédé à la mi journée dans le quartier de Montrapon sur le boulevard Churchill dans le secteur de l'Intermarché, rue de l'épitaphe à Besançon. La route a été totalement inondée. La circulation est fermée sur le boulevard uniquement dans sens montant en direction de Palente entre le rond point de la piscine Mallarmé et l'avenue de Montrapon. Des déviations sont en place.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.14
légère pluie
le 02/12 à 6h00
Vent
3.68 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
99 %

Sondage