À Fuans, une voiture percute un arbre : une femme gravement blessée, le conducteur prend la fuite...

Publié le 16/06/2024 - 08:31
Mis à jour le 16/06/2024 - 08:15

Un accident s’est produit sur la D 242 au lieu-dit le Mont de Fuans impliquant un seul véhicule ayant percuté un arbre dimanche 16 juin à 02h45.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Sur place, les sapeurs-pompiers du Doubs ont secouru une femme de 24 ans gravement blessée et incarcérée dans le véhicule. Elle a été héliporté par Dragon 25 au CHU de Besançon.

Le conducteur, quant à lui, a pris la fuite avant l’arrivée des sapeurs-pompiers. L’intervention d’un équipage cynophile n’a pas permis de retrouver sa trace.

La circulation a été interrompue le temps de l’intervention des secours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %